Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 août 2009

quelle semaine!

La semaine dernière au courrier, chaque jour un cadeau!!! Celui de Zéloulie, celui de Mouasophie, celui de Touchatout, et enfin, celui que je ne vous ai pas encore montré: PICT0083

parce que j'avais répondu à une devinette sur son blog, Mavacre m'a envoyé un mignon bracelet qui fait de la musique! Il est plein de breloques et je peux vous dire que j'ai deux petits vautours qui tournent autour chez moi! D'ailleurs, un des vautours en question, abandonné par sa grande soeur pour la journée, me l'a embarqué, car il va tellement bien avec ses vêtements...quelle arnaque ces enfants!

En tous cas, merci beaucoup Mavacre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce bracelet bravo à mavacre
Répondre
M
ben je suis contente que ça te plaise........j'avais pleins de gagnantes!!! alors j'ai fais plusieurs bracelets identiques....ainsi pas de jalouses!! LOL
Répondre
M
l'avantage d'avoir des garçon à la maison il ne me pique pas les cadeaux des copinets
Répondre
Publicité