Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 août 2009

encore des cadeaux!!!!

quand je vous disais que c'était un vrai roi ce bébé! Tous les jours un cadeaux au courrier! et même plutôt plein de cadeaux!!! Cette fois-ci, c'est Sidonie qui nous a envoyé de jolie surprises pour nous remercier du Citroswap! Et comme elle tricote très très bien, forcément, on a eu de très jolis cadeaux....P8060210

rien que ça! attendez, je vous montre les détails!P8060211

un bonnet trop mignon avec un pompon au bout, des oreilles qui vont faire des grosses joues qu'on aura envie de pincer à mon gros bébé (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé d'avoir ce genre de pensée en voyant des bébés tout joufflus!)P8060212

Le pull que je voulais tricoter une fois que j'aurais maîtrisé ce point...il suffisait d'y penser très fort, et hop! le voilà dans ma boîte à lettre!

P8060213

et des chaussons trop...je crois qu'il n'y a aucun adjectif qui convient ici! il faudrait que je les prenne en photo aux pieds de Lino et vous comprendriez!!!!

Encore une belle surprise!!! et la garde-robe d'automne s'étoffe! Merci beaucoup Sidonie!!!!!

Et peut-être que demain je vous montrerai pourquoi j'ai créé une catégorie "tricot", vous allez voir, c'est pas piqué des hannetons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Sidonie c'est vraiment très joli, les couleurs sont tendres, j'aime beaucoup et Lino qu'en dit-il?
Répondre
L
Bravo Sidonie c'est vraiment très joli, les couleurs sont tendres, j'aime beaucoup et Lino qu'en dit-il?
Répondre
Publicité