Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2009

quelle injustice!!!

ça fait au moins une semaine que j'ai reçu mes magnifiques nouveaux tissus et je n'ai même pas eu 5 minutes pour en faire quelque chose...je vais au moins vous les montrer!PICT0015

voilà de quoi habiller mon Lino bébé! Parce que j'ai essayé de faire les soldes pour lui, eh bien je n'ai rien trouvé du tout! Parce qu'il ne va pas avoir 36 salopettes en jean et que je n'aime pas les inscriptions bidons qu'il y a sur la plupart des vêtements, le choix est assez limité! On ne peut pas dire qu'ils se fatiguent pour les vêtements de garçon! (parce que pour les soldes pour les filles, bizarrement, ça marche bien!)PICT0018

toujours pour Lino,  bientôt tout un ensemble "Beatles"!PICT0017

ça, vous vous en doutez, ce n'est pas pour Lino, mais plutôt pour les deux princesses qui vivent avec nous! Et attention, celui de gauche est même pailleté!PICT0016

Et celui-là servira à faire les tenues des trois monstres pour le parrainage civil de l'un d'entre eux, à savoir le plus petit, Mr Lino...

Allez hop! je file faire du poney (pas moi, hein, les filles!), écouter un conte, voir un feu d'artifice, manger des barbapapas....qui a dit qu'on s'ennuyait à la campagne?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ils sont top ces tissus!<br /> J'adore celui avec Elvis... vivement que tu nous montre les jolies tenues que tu va faire à ton tit bout'!!!
Répondre
N
chouette ces tissus...j'aime beaucoup le dernier des petits monstres!
Répondre
M
salut je reviens de vacances et j'ai retrouvé ma machine !!!! je rattrappe mon retard sur tout les blog biz mel
Répondre
C
superbes tes tissus<br /> <br /> Je t'ai tagué !!<br /> <br /> au fait pourrais tu me donner ton adresse postale, je vais bientot avoir un petit qqch à t'envoyer<br /> A bientot
Répondre
L
Belle journée en perspective!!!!<br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de beau avec tout ça!
Répondre
Publicité