Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 juillet 2009

allez, on sort!

les vacances c'est bien: on se lève à 7h, alors qu'en temps normal on est obligé de se trainer hors du lit à 8h, on sort les jouets et on les laisse traîner partout, on pique des gâteaux dans le tiroir dès que les parents ont le dos tourné, on sort en culotte dans le jardin, pourquoi s'habiller?....bref on fait ce qu'on veut, et surtout pas ce que les parents veulent!

Dernière en date, on se maquille, mais attention, pour de vrai!P6201584

tube de rouge à lèvres pour le visage et vernis à ongles pour les bras....P6201588

tout en délicatesse et sans vulgarité pour Margot!

PICT1068

et puis, comme on n'a pas fait assez de bêtises, eh bien on grimpe dans la baignoire de son petit frère pour se laver....

Vous comprenez donc mon titre....aujourd'hui zou! tout le monde dehors! on va au cinéma! (je sais pas chez vous mais ici le temps n'est pas tip top!) enfin moi j'aurai le droit d'attendre dehors avec bébé Lino qui n'est pas passionné par l'âge de glace 3...pas de chance me direz-vous? pas si sûr! Le ciné est à deux pas de Myrtille....et j'ai justement besoin de tissus (comme toujours!) la journée risque d'être bonne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faites des enfants qu'ils disaient!
Répondre
B
hihi, ouaip, la vie avec des tites nénéttes est pleine de surprises!!! MDR!!!!
Répondre
L
Je compatis lol!!! Alors ce ciné? Bon courage, bises!
Répondre
Publicité