Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2009

et ce que j'ai envoyé pour le citroswap!

rendez-vous compte, je suis tombée sur quelqu'un qui me permettait d'utiliser Tous mes livres Citronille (bon, par contre, je ne me suis pas fendue d'un tricot, pas encore assez douée pour ça!)

alors, je me suis bien amusée, vous allez voir!P6190448

pour commencer, voilà ce que j'ai fait pour une petite fille qui a 6 ans....un sac, et dans ce sac....P6190445

une robe et son bandeau assorti,

P6190451

une trousse, encore assortie à l'ensemble,P6190449

des bombes de bain à la barbapapa et...

P6190450

un sachet coordonné rempli de sucettes! Il y avait aussi de la papeterie mais les photos sont vraiment trop monstrueuses, je ne peux pas vous les montrer! (déjà que là, c'est pas top!)

Mais, si vous voulez mieux voir, vous pouvez aller voir sur le blog de la destinataire!, c'est par ici....

Pour le petit frère de la demoiselle,

P6190472

un sac, mais à dos cette fois, avec dedans....

P6190471

un sarouel avec un t shirt et un bob, de la brume d'oreiller pour s'endormir plus vite, un oeuf de dinosaure (un vrai!) et un jeu de mémo

P6190473P6190477

et bien sûr, un sachet de bonbons!!!!

voilà pour les intemporels enfants! je vous montre bientôt la suite, ou vous pouvez déjà la voir sur le blog de ma swapée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de jolies choses !!
Répondre
M
et bah tu l'as gatée! si c'est pas trop indiscret tu les as trouvé où les trucs de bain à la barbe à papa. Parce que maintenant que j'ai une baignoire des bains à la barbe à papa ça me fais bien envie! Quoi moi gourmande...NON!
Répondre
Publicité