Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juillet 2009

le fashion bébé récidive....

memo pour moi-même: ne plus allez visiter vos blogs avec le mini bébé dans les bras!

Pourquoi? parce que ce petit monsieur, après avoir réclamé des vêtements de la Droguerie, de MCI, Citronille, il s'est rendu compte que bon nombre d'entre vous faisaient de la couture japonaise! Ni une, ni deux, dans sa petite tête de mini bébé ça a cogité, et une fois de plus il a réclamé des vêtements, mais japonais, bien sûr!

Ce qui tombait plutôt bien puisque sa chère maman avait un livre de patron pour bébés!!!! Le monde est bien fait parfois! Et comme sa chère maman est merveilleuse, elle avait en plus du super tissus!!!!

deux, trois coups de ciseaux plus tard.....PICT1070

(remarquez l'air blazé de l'héritier: quoi? je fais des caprices moi?!)

bon, en fait je triche un peu: j'ai cousu cet ensemble quand Lino était encore au chaud car oui, je savais déjà que c'était un petit garçon!

j'avais déjà essayé de faire une robe pour Pomminette avec un livre japonais, mais je n'étais pas trop convaincue (je trouve les intemporels mieux dessinés) alors j'avais laissé mes livres de côté, mais du coup, je vais sans doute les ressortir pour l'héritier car il y a une petite salopette et sa casquette assortie qui me font de l'oeil.....

PICT1073

argh! j'adore ses petits pieds!!! par contre, je ne sais pas si ça vient de mon gros père ou non, mais les élastiques du bloomer sont un peu justes, je trouve. Prévoir plus large la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli cet ensemble!!!! Lino est trop mignon, bravo pour le tout lol!
Répondre
Publicité