Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mai 2009

petit jeu chez Melcreat...

P1020133

comme Mel fête ses ....ans (je ne balancerai pas, allez voir sur son blog si vous voulez savoir!), elle organise un petit jeu sur son blog: il faut mettre une photo, un texte, quelque chose qui nous fait penser à elle....Moi, j'hésitais entre deux trucs: une photo des Seychelles (elle saura pourquoi!) et un crocodile (car oui, c'était à cause d'elle le croco des simpson!) Alors hop! j'ai piqué la photo du sien sur son blog et voilà.....bon anniversaire!!!!!!! (mieux vaut tard que jamais:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rentre de vac !! merci pour ton post j'ai eu ma soeur ce soir au tel des seychelles !!! merci de n'avoir pas ballancer mes 30 vieilles bougies hihih biz mel
Répondre
Publicité