Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 avril 2009

les coupons, suite et (presque) fin!

je vous en avais parlé, les voilà!!!!

PICT0711

10 petits coupons de chez http://www.reprodepot.com/, chez qui j'ai commandé les tissus pour le berceau de l'héritier (j'espère que je pourrai bientôt vous le montrer....il avance, il avance....) Maintenant, il faut que j'achète la peinture! Je voudrais du bleu comme celui des rayures et peut-être un galon assorti, mais là, je ne sais pas ce que je veux exactement....PICT0702

ils ont des vrais tissus de fous sur ce site!!!!! moi j'en ai profité pour en commander quelques uns (histoire de payer les frais de port pour quelque chose!!!)PICT0703

et surtout, j'ai pu enfin commander mes petits boutons pour le futur manteau de mon bébé de l'espace!!!!! (c'est d'ailleurs ces boutons qui m'ont fait découvrir ce site!)Science Fiction Button Set - click to enlarge

décidément, je ne m'en lasse pas de ces boutons...cousus sur le similli cuir bleu brillant, avec sa doublure moumoute, il va être trop bien ce manteau!!!!

bon, je vous parlais des coupons, revenons à ce sujet!!!! je suis donc aujourd'hui à 98 petits coupons, il ne m'en manque plus que deux!!!!! allez, venez participer, que je fasse mon tirage au sort ensuite!!!!!!

bon week end à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas les boutons effectivement !!! et les coupons je trépigne d'impatience jve le voir ce bai jei bei
Répondre
L
On se dirige vers un petit gars on dirait!!! Ils sont très beaux ces tissus et les boutons extras!!
Répondre
Publicité