Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mars 2009

gardons notre calme....

sympa canalblog: j'avais fini mon (tres) long message pour vous montrer mon swap citronille et quand j'ai posté, je suis arrivée sur une autre blog et bien sûr, mon message a disparu! je crois que c'est une vengeance à cause de mon titre d'hier!!!

mais je persiste et je recommence  zéro, donc, voilà ce que j'ai reçu pour le swap citronille du printemps! allez, c'est parti!

PICT0253

on avait chacun(e) notre paquet, avec des petites coccinelles pour nous indiquer qui avait quoi! et je n'ai pas triché, je n'ai pas ouvert les paquets des filles alors qu'elles étaient à l'école....si elles ne trouvent pas que je suis merveilleuse apres ça!

PICT0259

volà tout est déballé!!! donc, maintenant, en détail, ça donne:PICT0262

donc pour moi, un coupon de tissus, et pas n'importe lequel!!! Julie avait vu sur mon blog que je recherchais ce tissus depuis un moment, alors, hop! elle me l'envoie!!!! accompagné d'une fleur en tissu rouge et toujours la petite coccinelle, parce que je me lasse pas de regarder ce tissus avec les fleurs dessus...PICT0261

bébé a eu droit à sa surprise aussi (et moi j'ai pu ouvrir sont cadeau!!! gniark gniark!!!!! alors un petit doudou coccinelle, en accord avec le thème (bah oui, le printemps, suivez un peu!), et à côté, vous voyez la carte, assortie au colis....c'est la classe!PICT0263PICT0264

et enfin les créas citronille! donc, pour Margotte, une jupe qui tourne et une Elsie (bah non papa, c'est pas une robe, dixit Margotte blasée) Alors elle adore les couleurs (et moi aussi), et comme les Elsie sont réversibles, on a eu la chance de devoir changer de côté environ dix fois dans la soirée parce que la petite demoiselle voulait être sûre qu'elle choisissait le mieux!!! En plus, elle avait un chouchou dans le même tissus que la jupe, alors, hier soir, c'était défilé de mode!PICT0267PICT0268

et comme Julie trouvait qu'on n'était pas assez gâtées, elle a refait la même chose pour Pomme, avec Le petit détail qui tue: les boutons sont en forme de coeurs! donc, il n'a pas fallu trop de temps pour conquérir Pomme!

PICT0260

et ça, c'est toutes les surpises "en plus"! des chocolats (que pour les parents!!) des sucres d'orge que j'ai réussi à prendre en photo avant qu'il ne soient engloutis, des petits bonhommes avec lesquels les filles ont joué toute la soirée sans se disputer! incroyable, non? et puis, comme julie a fait le swap avec l'aide de sa fille, la miss nous a dessiné une jonquille pour l'arrivée du printemps!!!

merci beaucoup Julie!!!!

vous comprendrez qu'on est plutôt ravi de ce swap! de mon côté, je vous montrerai plus tard ce que j'ai envoyé car je ne sais pas encore si c'est arrivé, il faut qu'il aille jusqu'en .............................Suisse!  attention, je poste!!! (mais pas folle, je copie avant!)

cool! ça a marché!!! mais je v ois que je n'ai pas mis le lien du blog de Julie, donc je vais vite y remédier:http://azulamapola.canalblog.com/

et voilà! bon maintenant faut que je me dépêche de préparer à manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bien ! tu as suivi le premier cours d'informatique bloguesque ! lol n'hésites pas si tu as d'autres soucis, mdrrrr<br /> <br /> hé dis tu m'as tjrs pas dit 6 ou 12 mois ? nan mais oh !
Répondre
L
C'est super joli tout ça! Bravo à Julie qui a su si bien vous gâter!!
Répondre
M
Juste un petit tuyau !!!<br /> Moi quand je fais un long message trop bien (enfin du moins que je pense trop bien et trop drole et tout et tout ) juste avant de le poster je fais CTRL+A et CTRL+C sur mon clavier... Ca copie le texte et la mise en page et ca le met dans le presse papier ... En attendant de voir sur ton blog si tout va bien ne copie rien d'autres sinon ca enleve tout du presse papier!!!!! Si tout va bien , rien à faire, tout va bien quoi... Si oh désastre, tu détestes canalblog et tout et tout ben rien de plus simple tu refais un message et tu fais CTRL+V et là magie le message réapparait et des fois faut refaire la mise en page des photos mais c'est moins pire ;-)<br /> Allez des bises, la miss pleure !!!!
Répondre
Publicité