Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 février 2009

c'est les vacances

et on peut dire que je les ai pas volées, apres 5 looooongues semaines de travail!

voilà ce que j'ai fini hier, avant ma dernière soirée au travail:

PICT0211

c'est la housse pour le carnet de santé du petit bébé! Bon, elle n'est pas repassée, mais, comme je l'ai dit, c'est les vacances! et en plus, elle n'est pas finie: il faut que je rajoute son prénom sur la partie orange, mais pour ça, il faudrait déjà qu'on lui en trouve un de prénom...

demain, mon colis du swap boisson chaude devrait être arrivé donc je vais pouvoir vous montrer ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors en attendant que ton swap boisson chaude arrive et que tu nous montre les photos et bien va voir la-bas, un tag t'attends ^^<br /> http://supermikwi.canalblog.com/archives/2009/02/06/12397041.html
Répondre
Publicité