menu margotte aux pomme_
25 juin 2014

Rien à l'horizon à part quelques infos

Vous l'aurez compris avec mon titre, rien au courrier ce midi...mon facteur m'a fait une fausse joie en klaxonnant (signe que j'avais un colis) mais c'était en fait juste une commande Amazon. Un livre sympa, certes, mais pas Mon Mien ! Alors j'espère qu'il arrivera demain, en même temps que sa sortie, parce que ça serait chouette que je l'aie entre les mains avant de le voir dans les librairies... Du coup, en attendant le D-day, j'en profite pour faire quelques annonces !  En premier : merci pour tous vos messages sur Facebook... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 13:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 juin 2014

On en sait plus !

Toujours pas de facteur à l'horizon, mais je sais ce que guettent les poupées....(et j'ai encore plus hâte qu'elles !)     Ohhh mais je comprends mieux pourquoi Vanille jouait à la starlette ! J'ai réfléchi à la manière de vous l'annoncer des millions de fois (au moins !) et puis en fait, le stress, l'impatience et tout et tout...alors tout simplement: je suis très contente de vous présenter mon livre de vêtements de poupée ! Une très chouette aventure que je vis depuis plusieurs mois (c'est que ça ne se fait pas tout... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 13:04 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
23 juin 2014

Mystère, mystère...

Il se trame quelque chose par ici....certaines restent en pyjama et attendent de pied ferme de nouveaux vêtements....    ...d'autres guettent le facteur derrière la fenêtre...   ...et quelques unes jouent à prendre la pause et se prennent pour des stars...     Mais dîtes-moi, les poupées, à quoi jouez-vous ?!!! Vous n'auriez pas un secret à partager avec nous ?
Posté par aurelialan à 13:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 novembre 2013

Bientôt, bientôt !

Des petites cartes péparées il y a quelques semaines déjà...Dessus, il y a des poupées, les copains de Pénélope, des monstres...et tout plein de couleurs ! Cette fois, je les ai toutes choisies avec un vernis brillant, parce que c'est comme ça que je les préfère...  Elles seront bientôt en vente sur Facebook. Et pour celles qui n'aiment pas du tout Facebook, vous pouvez me contacter directement sur le blog !  
Posté par aurelialan à 13:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 juillet 2013

Petite série de doudous !

  Des petits rescapés de mon dernier marché que je ne vous avais pas montrés ! Des corps en minky tout doux, des tailles mini mini pour pouvoir les emporter partout...voici les derniers à adopoter !       (plusieurs d'entre-vous m'ont demandé où était passée ma boutique : elle est fermée pour le moment...je voudrais profiter de mon congé mat pour faire quelques changements ! En attendant, vous pouvez toujours me contacter ici ou sur la page Facebook !)  
Posté par aurelialan à 16:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Le grand Yaka

Il y a quelques temps, j'ai reçu une demande toute particulière : une poupée du grand Yaka ! Un sultan tout vert et rose avec un gros ventre et une grande moustache....   Après quelques recherches, j'ai pu me lancer et faire cette première poupée pas comme les autres :   La destinataire était ravie et moi, j'ai bien envie de faire des poupées d'autres couleurs maintenant !
Posté par aurelialan à 14:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 juillet 2013

Un petit mot pour vous dire que je fais du vide : les tourne-disques sont bradés à 15 euros pièce ! Faites vite si vous en voulez un, il ne m'en reste que 3 ! L'album est ici, avec tous les détails !    
Posté par aurelialan à 12:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2013

Un ensemble qui ne va pas forcément ensemble

Pour continuer dans les commandes de vêtements qui, horreur, ne sont même pas pour ma pauvre marmaille, voici une tenue pour un petit garçon : bermuda et t-shirt de lutin ! Au programme : de la couleur, des voitures, des étoiles... Coup de chance, il était bien trop petit pour l'héritier...et puis en plus, maintenant, les voitures, c'est vachement moins bien que les Angry Birds qu'il voudrait bien avoir sur tout ! J'ai déjà dit oui aux chaussettes, vous croyez qu'il réussira à avoir plus ?!!
Posté par aurelialan à 13:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juin 2013

Une robe de princesse-fée-étoilée qui tourne

Il y a quelques temps, on m'a commandé une robe de petite fille : il fallait du rose, des paillettes, des froufrous...le genre de truc que je connais pas mal grace à Margotte et Pomme !   Du rose : check ! Des paillettes : check ! Des froufrous : check ! Et au moment de de faire partir, Margotte m'a dit : c'est toujours celles que tu envoies, les plus jolies ! Pauvre Margotte....elle qui ré-enfile tous les jours les mêmes jeans que je viens de ranger, par flemme de chercher dans son dressing...elle a vraiment une... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 12:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
12 juin 2013

Les minis petites

Tout d'abord, merci pour vos messages pour l'héritier, pas peu fier de recevoir mails et coups de fils pour fêter ses 4 ans. Du coup, il a dû se dire qu'il devait faire quelque chose pour marquer le coup : il a volé une sucette à la boulangerie ce midi ! Il faisait bien son malin lorsqu'il me l'a raconté, mais il était beaucoup moins fanfaron quand son papa l'a ramené à la boulangerie pour qu'il la rende ! Il doit croire qu'il est un ado rebel ou un truc du genre...Bref, je sens qu'on va bien s'amuser dans les prochaines années ! Je... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 14:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]