menu margotte aux pomme_
06 juin 2022

Au revoir Mai et bienvenue Juin !

Les journées passent à une vitesse folle ! Tellement que je n'ai même pas eu le temps de partager ici les évènements des dernières semaines...et quand je parle d'évènement, il y en avait un qui méritait d'être fêté : Margotte a eu 18 ans !

C'est fou ! En septembre, elle partira à l'aventure loin de la maison (sûrement en région parisienne, on attend les mouvement de parcours sup pour son choix définitif !).

Vous imaginez bien que je n'allais pas la laisser sans un petit cadeau fait main pour cette occasion ! Elle qui réclame de plus en plus que je couse pour elle, j'en profite ! Je lui ai cousu un crop top froncé sur le devant et avec des manches gigots (je me suis cousue une robe avec les mêmes manches et elle avait bien aimé, alors ma base était toute trouvée !) J'ai utilisé un jersey rayé avec des fils dorés, ce qui convenait très bien à ma précieuse...

IMG_20220530_160341

Et ce fameux anniversaire tombait le même week-end que la fête des mères.

Cette fois je n'ai pas fait de couture mais un peu de Fimo ! J'ai acheté il y a quelques temps un très joli livre ( Petits Modelages en pâte polymère) d'une artiste que je suis depuis sur les réseaux sociaux et qui fait de très jolies choses !

Donc, pour ma maman, j'ai modelé un petit hérission qui a toute une histoire secrète ! J'ai ajouté un aimant au dos pour qu'elle puisse l'accrocher si elle le souhaite.

 IMG_20220528_111211

Je lui a fabriqué une boîte pour le protéger et j'ai ajouté une jolie étiquette pour fermer la boîte.

IMG_20220528_111202

Le mois de juin est déjà entamé et il s'annonce plein de jolies choses à fêter...mes soirées vont être bien occupées !

 

Posté par aurelialan à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Au revoir Mai et bienvenue Juin !

  • Bon anniversaire Margotte, et j'espère que l'expérience ParcoursSup va bien se passer, chez nous c'était la catastrophe.

    Posté par Sophie, 06 juin 2022 à 17:04
Poster un commentaire