Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 avril 2022

Du soleil et des couleurs !

Nos vacances de printemps ont été plus ensoleillées que prévu ! Des billets d'avion réservés au dernier moment nous ont conduit tous les 7 en Martinique, pour notre plus grand plaisir ! Cela valait bien quelques robes à glisser dans la valise !

Pour la première, elle était prévue, j'avais justement craqué sur un joli Wax coloré. Moi qui ne suis pas une grande fan de ces imprimés habituellement, j'aime beaucoup celui-ci et je savais précisément ce qu'il allait devenir :une robe pour l'été !

Le modèle provient d'un vieux Burda couture Facile, je l'avais cousue en version longue quand j'attendais ma jolie Minie il y a 9 ans ! Voilà donc la version courte, toute simple, le tissu se suffit amplement à lui-même !

IMG_20220411_135741

Et pour ma Poûet, une petite robe express cousue la veille du départ...j'ai fait tout simple, c'est juste un t-shirt rallongé. Elle est cousue dans un joli coupon multicolore avec des Trolls sur le devant.

IMG_20220412_120623

IMG_20220412_120635

Elle ne l'aura finalement que très peu portée, lui préférerant largement la robe en madras achetée sur le marché de Fort de France !

IMG_20220414_143751

Nous revoilà chez nous, la pluie s'est invitée pour la rentrée, avec en prime une varicelle pour Poûet ! On repart en vacances ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous en avez bien profité! Et je comprends que le madras, mais surtout les froufrous et la broderie anglaise, plaisent à ta Pouêt.
Répondre
N
Jolies robes. Merci de cette carte postale
Répondre
Publicité