Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mars 2022

Pénélope avait besoin d'un nouveau manteau pour

Pénélope avait besoin d'un nouveau manteau pour les beaux jours et je l'ai cousu avec une pression de fou sur le dos....Cette Elle voulait une doudoune. Et puis qu'elle soit courte. Et il lui fallait une capuche à tout prix !
Voilà pour le cahier des charges. Le tissu, c'est moi qui lui ai proposé...qui pourrait refuser un matelassé pareil ?!!
Pour le reste, c'est de l'impro, comme souvent. Et parfois, ça engendre des situations catastrophe, comme cette fois : j'avais acheté une fermeture éclair beaucoup trop petite ! Rendez-vous compte, la doudoune n'allait pas être prête dans les temps !!!!
Heureusement, un petit détour par le magasin de couture plus tard, un repas vite abrégé pour moi, la doudoune était prête pour partir à l'école en début d'après-midi (après plusieurs : "combien de temps encore?", "il reste que 8 minutes".....)
Et depuis, c'est le grand bonheur pour ma poulette, d'autant plus que toutes ses copines ont approuvé ses choix 😃

 IMG_20220312_120548

IMG_20220312_120559

IMG_20220312_120603

IMG_20220312_120612

IMG_20220312_120515

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique Doudoune! Félicitations!
Répondre
G
Trop belle cette doudoune ! J'adore ses fringues, à ta poulette !
Répondre
S
Magnifique doudoune aux reflets de licorne,tu m'étonnes qu'elle a eu du succès!
Répondre
T
Bravo ma belle la doudoune pour ta fille est une superbe réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
G
elle ne peux etre que ravie !
Répondre
Publicité