Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 janvier 2022

Valisette de Noël

Encore une valisette de Noël mais un peu plus grande cette fois ! J'ai utilisé un set de table illustré par Zabeil pour le devant, glissé sous une couche de toile cirée transparente, il a le mérite de rigidifier un peu le dessus de la valise ! Comme soivent, j'ai sorti ma fermeture éclair arc en ciel, et hop j'ai pu glisser quelques suprises pour ma copine Nathalie à l'intérieur : un pique épingle et une gourde colorée accompagnés de quelques tissus à coudre pour cette nouvelle année !

 IMG_20211123_091153

IMG_20211123_091206

IMG_20211123_091407

IMG_20211123_091424

La fabrique à valisette était bloquée : plus de tirette pour mes fermetures éclair. Ouf ! elles sont arrivées aujourd'hui, je peux m'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prends encore plein les mirettes, il faut que je me mette à faire une valisette, j'ai toujours ton tuto sous le coude:). Bisettes pour la rime(tte)
Répondre
Publicité