Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 octobre 2021

16 ans en Angleterre

Après bien des rebondissements, Pomme de terre a enfin peu partir passer son semestre en Angleterre ! (ça ne faisait qu'un an qu'elle attendait...presque rien !) Du coup, elle a fêté ses 16 ans avec sa famille anglaise, mais on voulait tout de même lui envoyer un petit cadeau en attendant de la revoir.

J'avoue qu'on séchait un peu sur la nature du cadeau : on ne voulait rien lui envoyer de trop précieux, ni de trop volumineux. Au final, on a préparé plusieurs petites surprises, à commencer par une jupe cercle qui lui faisait envie depuis des semaines...

J'avais commandé un coton Marvel dans l'idée d'en faire quelque chose pour Pomme il y a quelques mois. C'était une fin de stock et je n'en avais mallheureusement pas assez pour faire toute la jupe alors je l'ai mixé avec plusieurs imprimés. Lino s'est chargé du flex sur un t shirt XXL (LA taille de t shirt préférée de la Pomme de terre qui doit porter un petit 36 dans les faits) et voilà !

 IMG_20210929_155935

IMG_20210929_155939

IMG_20210929_155943

Je lui ai également envoyé quelques bricoles de Rick et Morty : j'ai eu la chance de tomber sur un masking tape imprimé avec les personnages de la série. J'ai juste cousu la trousse et pressé le badge. J'ai glissé des feutres qui lui faisait envie dans la trousse et on a ajouté une tablette de chocolat géante en guise de carte.

IMG_20210929_160200

IMG_20210929_160204

J'ai hâte de savoir si ça lui a plu ! Le colis est arrivé en temps et en heures, mais Pomme de terre nous a demandé de ne l'appeler que tous les 15 jours alors on attend dimanche avec impatience pour qu'elle nous raconte sa journée spéciale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après l'Allemagne, l'Angleterre! Bravo Pomme.
Répondre
Publicité