Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mai 2021

Geek d'avril !

Mon mois d'avril de Geek était sous le signe de The Big Bang Theory. Et si la série fait tout un tas de clins d'oeil à l'univers geek, ce n'était pas si simple de trouver ce que j'allais réaliser pour Charlotte !

J'ai finalement opté pour une boîte à mouchoirs Rubbikscube, la même ou presque que celle qu'on retrouve chez Sheldon et Leonard ! J'ai cousu une petite bouillotte avec la chanson que Sheldon aime entendre pour être réconforté et j'ai fait deux flexs que j'ai posés sur des t shirts.

Comme Charlotte et moi on était toutes les deux d'accord sur le fait que Sheldon est le personnage le plus drôle de la série, je lui ai crocheté une version mini du personnage...

 IMG_20210508_111927

IMG_20210508_111938

IMG_20210508_111947

IMG_20210508_112006

Mission accomplie pour le mois d'avril ! Le mois de mai sera à nouveau sous le signe des voyages dans le temps, mais avec un tout autre véhicule que la Dolorean.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité