Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2021

Un peu de Laetibricole

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu des modèles de Laetibricole ! J'ai passé une commande de coupons en début d'année, et c'était l'occasion de coudre une valisette (encore une !). J'ai également cousu un petit sac à main qui brille (sans patron, j'ai improvisé au fur et à mesure car je ne savais pas trop ce que je voulais faire...) Le petit lapin est bien un patron Laetibricole. Je l'ai juste réduit de moitié pour un en faire un mini doudou. Et j'ai même ressorti la Fimo pour modeler un petit loup. J'ai beaucoup ces bocaux en verre pour décorer les ateliers !

 P1430479

P1430607

P1430609

P1430610

P1430615

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, je suis comme une pie, j'adore ce petit sac à main qui brille;)
Répondre
Publicité