Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mai 2021

Des super héros sur les coussins

L'an dernier, on s'était amusé à faire des photos de leurs univers préférés : Dragon Ball pour l'Héritier, Harry Potter pour ma Mini. J'avais imprimé des coupons de tissu avec ces photos dans l'idée de leur coudre des coussins et puis ces coupons sont restés cachés dans un coin de mon atelier durant des mois....il a fallu un bon tri pour les voir ressortir ! Plus d'excuse, il était plus que temps de les coudre. J'ai fait tout simple pour l'Héritier, avec deux jolis tissus graphiques. Pour ma Mini, j'ai joué avec mes petits bouts de tissus jaunes et noirs pour lui coudre une housse aux couleurs de sa maison : Pouffsouffle !

 P1430862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité