Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 avril 2021

Pâques sous le signe de la force !

Mars était plein d'étoiles pour Charlotte et moi ! Notre année de geek se poursuit, et ce mois-ci, c'est donc Star Wars qui était au programme. J'avoue que je n'ai jamais vu les films (j'ai vu un bout du premier quand nous avons offert les DVDs à l'héritier, mais j'ai trouvé ça looooong !), mais il y a à la maison deux fans qui m'ont bien inspiré !

Sur le site Choly Knight, j'ai trouvé un patron de ce bébé Yoda...qu'on soit fan ou pas, il est trop chouette, non ?

 P1430644

J'ai ensuite crocheté des pochettes pour manger des glaces les mains au chaud tout en ayant l'air de faire des combats de sabre lazer...la classe, non ?!

P1430637

J'ai cousu une petite pochette (en suivant un tuto d'Odile Bailleul)  pour ranger les Lego.

P1430639

J'avais également fait des chocolats en tête de Dark Vador, mais j'ai oublié de les prendre en photo !

Je vous montre ce que nous avons reçu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité