Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 janvier 2021

Un étrange Noël

Après 3 années à créer beaucoup autour du monde d'Harry Potter, j'avais un peu envie d'autre chose. ça tombait plutôt bien puisque ma copine Charlotte également ! On a convenu d'un colis surprise pour Noël sur le thème de l'étrange Noël de Mr Jack ! Je vous laisse découvrir les petites choses que je lui ai envoyées...

 P1420766

P1420768

P1420775

P1420781

P1420783

P1420764

P1420786

Je lui ai cousu une valisette en chutes de tissus et une housse d'agenda assortie ! Avec ça, son année va commencer d'une manière très organisée ! J'ai ajouté quelques bricoles parce qu'on n'a jamais assez de Jack ! Du coup, on s'est dit qu'on ferait bien durer le plaisir sur l'année, alors on va préparer des petits paquets Geek pour chaque mois ! Pour janvier, notre thème c'est Ghostbuster. Je crois que ça va plaire à Pouet tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité