Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 janvier 2021

Bonne année, Mr Jack !

Avec ma copine Claire, on avait décidé de s'offir mutuellement un sac Quadrille de Sacôtin. Le tuto est très bien fait et c'est un plaisir de le coudre ! On s'était mis d'accord sur un détail : notre sac devait être sur le thème de l'étrange Noël de Mr Jack. J'avais justement trouvé un joli tissu qui était parfait pour ce projet... J'ai glissé quelques surprises dans le colis, dommage que tout ne soit pas arrivé en un seul morceau : malgré toutes les feuilles de bulles, la bonbonnière était cassée ! Le petit Oogie Boogie au crochet est réalisé avec de la laine phosphorescente. J'étais assez dubitative en la commandant, mais ça marche super bien !

 P1420959

P1420957

P1420961

P1420962

P1420963

P1420967

P1420968

P1420969

On a été parfaite dans notre timing : nos colis était là le 31 pour les ouvrir juste avant le réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh génial cet échange<br /> <br /> Je suis bien d'accord, les patrons Sacotin sont vraiment bien fait et super claire
Répondre
Publicité