Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 novembre 2020

Cette année, j'ai décidé de vider au maximum mes

Cette année, j'ai décidé de vider au maximum mes étagères et de faire avec ce que j'avais déjà plutôt que d'acheter des tissus que je n'ai pas le temps de coudre. Et ça incluait tous les petits bouts de jersey que je garde précieusement en me disant que oui, ça peut toujours servir. Effectivement, c'est parfait pour coudre des vêtements pour les bébés de 30 cm ! Voilà un petit dressing pratique à enfiler pour des toutes petites mains ! Les modèles proviennent du livre "Le petit Monde des poupons" chez Créapassions. Faciles à coudre, ils font toujours leur petit effet !

P1400170

P1400172

P1400176

P1400178

P1400174

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est tout mignon? j'en avais fait pas mal pour la poupée de ma nièce, mais sans modèle, juste en faisant assez ample !
Répondre
S
Une belle façon d'écouler les chutes! Je tente moi aussi de me calmer sur les achats de tissu et d 'utiliser mon stock déjà trop conséquent!!
Répondre
G
Canon ! Et merci pour la référence du livre : pour les 30 cm je n'avais trouvé qu'un livre tout vieux... Je vais regarder ça de plus près ! C'est très mignon tout ce que tu as fait 😍
Répondre
Publicité