Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 novembre 2020

Ranger en arc en ciel

La caisse de chutes était encore de sortie !!! Cette fois, il s'agissait de trouver de tous petits bouts de 3.5 cm de large : facile, je collectionne les minis chutes. J'ai donc cousu la face avant de ma valisette avec tous ces petits trésors, puis j'ai matelassé l'ensemble. Pour l'arrière, j'ai utilisé un tissu effet patchwork qui se mariait bien avec l'avant. Pour le reste, un simili cuir doré et une fermeture éclair arc en ciel pour une touche un peu magique !

 P1410929

P1410930

P1410932

P1410934

Si vous voulez coudre vortre propre valisette, le tuto est en ligne sur ma page Facebook. Si vous n'avez pas de compte, envoyez-moi un petit mot, je vous l'enverrai par mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La valisette est trop mignonne. N'étant pas sur facebook, je serai ravie d'avoir le tuto aussi. Merci pour le partage.
Répondre
G
Trop belle...
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> j'aimerais bien avoir le tuto la petite valise est magnifique<br /> <br /> bravo pour vos coutures<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> france
Répondre
S
Magnifique! Je serais ravie de recevoir le tuto! Merci pour le partage!<br /> <br /> Je profite de ce message pour te demander si tu serais partante pour un échange de quelques carrés de tissu (je prépare une couverture avec des carrés de 15X15 pour mon fils et malgré mon énorme stock, je suis à la recherche de nouveaux motifs!), je pourrais même t'envoyer un coupon à la place de carrés si tu préfères?
Répondre
Publicité