Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 octobre 2020

Son seigneur Cthulhu

Pouet n'a jamais vraiment eu de doudou (en fait, je crois que son vrai doudou, c'est moi !) Mais cette année, elle reste de temps en temps manger à la cantine et après le repas, elle a un temps de repos durant lequel elle peut avoir un doudou, comme ses copains. C'était une bonne occasion de crocheter le doudou qu'elle avait repéré lors d'une de mes balades sur Ravelry : un bébé Cthulhu !!! Ouaip, parce qu'elle s'est trouvée une passion pour ce démon destructeur (il doit lui rappeler quelqu'un.....hum....elle-même ?!!) J'ai utilisé des fils que j'avais en stock et pour le rembourrage, j'ai recyclé de la laine cardée bleu, c'est quand même mieux que le rembourrage blanc qu'on devine sous les mailles....

Et pour accompagner ma Pouet dans sa journée complète d'école, je lui ai fait la surprise d'une robe à l'effigie de son héro ! Ils vont bien ensemble ces deux petits monstres, non ?

 P1410783

P1410791

P1410792

P1410797

Rien qu'on observant cette photo, on sait qu'elle prépare un mauvais coup ! Quelle malice, cette Pouet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ils vont très bien ensemble, quelle belle bouille
Répondre
Publicité