Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 juillet 2020

La jupe des petits bouts

Je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes : je garde précieusement toutes mes chutes de tissu. Elles peuvent être très utiles pour faire des appliqués, des patchworks.....ou des poches pour ma nouvelle jupe !

C'est une jupe trapèze toute simple en jeans vert, mais ces poches changent tout, non ? (ok, les poches et la parmenture de la ceinture, mon petit plaisir invisible !)

L'idée est fortement inspirée des jolis imperméables de Saperlipopette un Bizou. Alors ça, plus ma passion pour les chutes de tissu, forcément, ça devait devenir quelque chose !

 P1400291

P1400293

P1400294

P1400228

Et si je recommençais, mais pour mes minis, cette fois ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra!!! Elle déchire cette jupe!!!! Je te piquerai tantôt l'idée de ces poches!
Répondre
G
J'adore ! Ça rend super bien !
Répondre
S
L'avantage c'est que tu peux mettre n'importe quelle couleur en haut, tout va avec cette jupe!
Répondre
Publicité