Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 juillet 2020

La valise Deglingos 2 !

J'ai cousu une nouvelle valisette avec un set de table des Deglingos ! Après la première (par ici) que j'avais offerte, j'avais envie d'en avoir une pour moi (qui finira pour la marmaille, je ne me fais pas trop d'illusion là dessus !)

Ce second set de table était dans les tons verts-marrons et j'ai trouvé un joli verlours milleraies qui collait parfaitement avec ses couleurs. J'ai ajouté quelques paillettes sous le plastique transparent, parce que je sais que ça plait toujours beaucoup à mes poulettes (ok, à moi aussi !) Pour le reste, j'ai fait tout simple : pas de poche à l'intérieur, ma seule fantaisie, c'est un passepoil sur les bords de la fermeture éclair. Et pour finir, j'ai accroché une petite bestiole en Fimo offerte par ma copine Elodie sur la fermeture éclair...On est paré pour les vacances !

 P1400185

P1400190

P1400191

P1400193

P1400184

Et vous, vous avez fait vos valises ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous on a déjà défait les valises! Et elles sont loin (très loin) dêtre aussi chouette que la tienne!
Répondre
G
Elle est top ! Et assortie à ta jupe :-)
Répondre
Publicité