Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2020

Mon Aubépine en Petit Pan

Pendant les dernières vacances, j'avais pris un peu de temps pour un projet qui était sur ma liste à faire depuis plus d'un an : une robe Aubépine, de Deer and Doe. J'avais commandé mon tissu, il ne me restait plus qu'à trouver de la doublure, ce qui n'était pas le plus compliqué !

Le printemps est arrivé, accompagné par le soleil, et ça m'a donné envie de porter ma nouvelle robe !

J'ai complètement suivi le patron et le tuto, sauf pour la jupe : je l'ai coupée en deux pour faire un empiècement en bas. J'ai ajouté un passepoil entre les deux cotons pour rappeler le ruban qui est à la taille. On ne voit pas très bien sur les photos, mais le tissu orange est couvert de petits pois turquoise.

 P1380601

J'aime beaucoup le résultat, la robe est confortable et la longueur est parfaite. Emballée par le résultat, Pomme de terre voudrait aussi la sienne....on va attendre un peu pour faire une virée tissus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie robe de printemps! J'aime bcp les tissus petit pan et c'est maintenant mon fils qui me réclame une couverture avec presque exclusivement ces tissus là;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
G
Trop belle !
Répondre
Publicité