Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 février 2020

La robe sur mesure

Margotte a passé toutes ses années collège à fuir le fait main. Les sweats à capuches et les jeans faisaient parfaitement l'affaire pour se fondre parmi les élèves...et puis en fait, elle s'est rendue compte que c'était chouette aussi de s'habiller comme on en a envie ! Du coup, après avoir commencé à remettre des robes et des jupes, elle a trouvé très pratique de pouvoir décider de ses vêtements de A à Z. Par exemple, si elle veut trouver une robe salopette en velours côtelé assortie à ses Doc Martens, il suffit de demander !

Le modèle est en téléchargement gratuit sur le site de Bernina, il est très simple et rapide à faire, que demander de plus ? (d'en faire une seconde pour ma Pomme de terre, peut-être ?!)

 P1370780

P1370781

P1370791

Quand j'aurai cousu celle de Pomme, je crois que j'en ferai une pour moi aussi ! Mais en attendant, j'ai un long gilet pour Margotte sur mon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, comment ne pas voir la vie en rose!!! J'adore! ♥
Répondre
S
Et oui elles y reviennent! Pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Et elle a bien grandi aussi...
Répondre
S
Cette tenue est canon, trop belle la Margotte!
Répondre
G
Canon ! Tour ce rose, c'est magique ! Mais qu'est-ce qu'elle a changé, Margotte !
Répondre
Publicité