Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 janvier 2020

Et enfin le voilà !

ça faisait plusieurs moi que ma jolie Mini me tanait pour avoir un pocho....forcément, sa grande copine en a un, alors elle ne pouvait pas vivre sans ! J'avais repéré un modèle plutôt simple, rapide à tricoter et qui rendait bien, il me me manquait plus que la laine, et surtout un peu de temps !

Pénélope a fini sa période bleue, maintenant, c'est le rose qu'elle aime, et il lui en faut un peu partout. Du coup, quand j'ai vu ce fil rose avec des touches argentées, j'ai pensé que ça pourrait lui plaire, et je ne m'étais pas trompée !

Sur le modèle originale, le col est fait au point mousse avec des aiguilles circulaires mais j'ai cassé une des miennes en relevant les mailles...du coup, j'ai fait au crochet et c'est très bien comme ça.

Comme il me restait beaucoup de laine, je lui ai crocheté un petit bonnet assorti qu'elle n'a porté que pour la photo !

 P1370818

P1370820

P1370831

P1370838

L'attente valait la peine : elle adore son poncho et le porte avec un peu tous ses vêtements (la classe ultime avec la robe arc en ciel et le t shirt à rayures vertes !). Je crois que l'idée plait bien à sa petite soeur qui aimerait bien avoir le sien....ça tombe bien, j'ai justement un modèle à tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu postes une réponse mais ta réponse n'est pas visible! ça le fait également sur tes réponses précédentes, dommage de ne pas pouvoir te lire! que faire pour corriger cela?
Répondre
S
dis donc, la mini n'est plus si mini que ça!!<br /> <br /> Trop classe ce poncho!
Répondre
G
Trop chou !
Répondre
Publicité