Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 janvier 2020

Le premier de l'année !

L'année de couture a commencé avec un projet indispensable : un nouveau manteau pour ma Mini ! Je lui en avais cousu un en octobre mais les manches étaient déjà un peu trop courtes et il était un peu étroit quand elle voulait porter un gros pull en dessous. J'ai ressorti un vieux modèle Ottobre déjà cousu plusieurs fois pour Pomme mais j'ai modifié quelques petites choses : une fermeture éclair au lieu de la patte de boutonnage, du passepoil et un gros noeud au dos. Finalement, ça convient bien à ma jolie Pénélope : du classique avec un peu de folie !

P1370704

P1370706

P1370708

P1370733

P1370738

Pour le coup, il est un tout petit peu trop grand, mais comme ça, je suis sûre qu'il fera l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique ce manteau !<br /> <br /> Le passepoil met joliment en avant les découpes du patron ! Bravo !
Répondre
S
MA-GNI-FIQUE!
Répondre
C
Elle va faire des envieuses à l'école... parmi les petites camarades ET leurs mamans!
Répondre
G
Génial ! J'adore ET la touche de fluo ET le gros nœud ! Trop beau !
Répondre
G
Il est vraiment trop beau !
Répondre
Publicité