Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 octobre 2019

On prépare un Noël sans papier

ça fait un moment qu'on essaye de ne pas acheter de papier cadeau. Tout y passe : les journeaux, les dessins, les tissus....mais ce n'est pas toujours pratique et je continue à faire un petit stock de sacs à cadeau, bien plus pratiques !

 P1350931

P1350933

P1350937

J'ai encore du boulot pour que toute la famille soit emballée ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super les emballages tissus, très très bonne idéen je vais m'y mettre et qu'est ce qu'ils sont jolis; Bravo.
Répondre
S
Bravo , tes dessins sont supers!<br /> <br /> Je voudrais aussi passer à l'emballage tissu mais pas encore eu le temps de m'y mettre!
Répondre
Publicité