menu margotte aux pomme_
09 septembre 2019

Le joli recyclage

Les travaux de notre maison n'avancent pas toujours aussi vite qu'on l'imaginait....on aurait aimé refaire la terrasse cet été, mais d'autres projets ont pris le devant de la scène et la terrasse va attendre un peu. Alors pour en profiter tout de même, on a changé la toile du store (la vieille était beige et plutôt moche) et maitenant, on a un arc en ciel pour nous protéger du soleil. On a aussi acheté un joli salon de jardin, et j'ai cousiu des nappes colorées pour décorer la table.

Il ne manquait plus qu'une petite touche de crochet pour finir la déco ! C'est chose faite avec ces photophores ! Quelques bocaux de verre, un peu de fil de coton et hop ! Voilà des lanternes à suspendre pour les longues soirées d'été !

 P1340318

J'en referai certainement pour accrocher dans les arbres du jardin et aujouter quelques sources de lumière ! En attendant, j'ai recopier mes notes au propre alors le tuto est disponible ! Il suffit d'en faire la demande en commentaire et je vous l'envoie.

Posté par aurelialan à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Le joli recyclage

  • Photophore

    Vraiment très jolis ces photophores et le tuto sera très apprécié pour « copier «  merci

    Posté par Bernadette b, 09 septembre 2019 à 17:03
  • Ils sont trop jolis tes photophores, j’aime surtout le jaune en coton uni et je serais trop contente de pouvoir en faire à mon tour. Merci d’avance pour ton tuto.

    Posté par Mayane, 09 septembre 2019 à 23:43
Poster un commentaire