Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 septembre 2019

Le sweat de rentrée

Dans une lointaine époque, je cousais les tenues de rentrée de tout le monde à la maison. Mais ça, c'était avant que le collège (et le lycée !) ne passent par là. Maintenant, il n'est pas question de porter du fait main pour mes ados (quoique...j'y travaille !) Heureusement, l'Héritier reste plutôt détendu en matière de vêtements. Du coup, quand je lui ai montré ces deux sweats, il était ok pour que je lui en fasse quelque chose...

P1350638

P1350642

Après concertation, il m'a dit qu'il voulait que je laisse les bords tels quels (je n'allais pas m'en plaindre !). C'est donc un sweat tout simple aux allures d'équipement des passagers de l'Enterprise qui l'accompagne en ce début d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa !
Répondre
C
Voila de quoi bien commencer l'année
Répondre
G
J'adore ! C'est fluo ou juste très vif ?
Répondre
Publicité