Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 septembre 2019

Le Rikiki cartable

J'avais acheté le tissu depuis plusieurs mois, il était parfait pour ma Pouet ! Un arc-en-ciel, un effet hologramme et une touche de brillant : tout était combiné pour que ça lui plaise. J'ai ajouté du biais argenté et un velours fluo pour être sûre que ce soit assez pétillant pour elle et deux fermoirs en métal rapides à ouvrir...

 P1350622

P1350623

P1350625

P1350626

En vrai, elle n'en a pas grand chose à faire, mais moi, je l'aime beaucoup (et comme c'est moi qui le porte sur le chemin de l'école, en fait, c'était un peu le mien, non ?)

On a glissé son joli pochon de Guyane à l'intérieur pour accueillir un doudou (des fois qu'en observant ses camarades elle décide d'en avoir un...) et la voilà parée pour sa rentrée ! Il parait qu'aujourd'hui encore c'était super : de la pâte à modeler, des chansons, une cours de récréation pleine de jouets, une ATSEM "trop gentite" parce qu'elle lui donne la main...je crois que Pouet apprécie l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau cartable pour une rentrée tout en gaité!
Répondre
G
Super chouette ! Ça donne la pêche toutes ces couleurs !
Répondre
Publicité