Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juillet 2019

Carnet rose

Un bébé est arrivé dans la famille...il est petit, adore ce qui brille et aime se lover dans les bras de ma Mini qui découvre l'univers d'Harry Potter avec des yeux émerveillés !

Voici notre bébé Niffler, qui mesure quand même une grosse vingtaine de centimètres assis !

 niffler

P1340861

P1340867

Je voulais mettre le tuto ici, mais le fichier est trop lourd, alors comme d'habitude, si vous le voulez, envoyez-moi un petit mot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo il est trop trop beau =) <br /> <br /> Je veux bien le tuto =) (oui oui j'ai 1 an de retard :p)
Répondre
I
je veux bien le tuto pour ma fan de Harry Potter et de peluches, il est superbe.
Répondre
A
Encore un gros travail de création. Je veux bien le tuto. Un grand merci et bonne fin de vacances.
Répondre
G
Je n'arrivais plus à t'envoyer de commentaires ! Il est trop chouette ! On dirait un vrai !
Répondre
Publicité