Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juin 2019

C'est toujours un peu la course ces derniers

C'est toujours un peu la course ces derniers temps, mais j'arrive tout de même à trouver quelques moments pour coudre pour le plaisir ! J'ai resorti la boîte à jolies chutes, j'ai assemblé un mini patchwork et hop ! Voilà une valisette pour ranger des trésors. La poignée est au crochet, je trouvais que ça collait bien avec le reste. Et comme toujours, il y a une petite dose de brillant avec le passepoil doré ! La petite valise est partie rejoindre sa nouvelle maison avec quelques bricoles...

 P1340015

P1340017

P1340018

Avec l'Héritier, on a fait des pochoirs de Pokemon (ne me demandez pas comment ils s'appellent, j'ai déjà oublié !) et j'ai ensuite transformé le tissu en trousse pour ranger les cartes.

P1340020

P1340021

J'ai ressorti mes jolis jerseys pour coudre un petit débardeur de minus...

P1340024

Et j'ai enfin cousu ce joli sac faon qui était sur ma liste depuis trèèès longtemps !

P1340026

P1340028

J'ai encore quelques petits trocs su le feu, je retourne dans l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli le débardeur !
Répondre
P
Toujours magnifiquement confectionnés mais un gros coup de <3 pour le débardeur de minus
Répondre
G
Oh là là qu'est-ce que c'est joli ! Tu es vraiment la reine des mini-patchworks ! Et des maxi aussi, remarque (je pense à ton couvre-lit). C'est vraiment une belle valisette ! Bravo !
Répondre
C
Oh j'adore ton petit sac faon... bravo belle productivité
Répondre
S
J'adore, j'adhère, tout est magnifique, mais alors cette valisette est un vrai coup de coeur, bravo!
Répondre
Publicité