Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 février 2019

Le pantalon de clown

Toujours dans mes bonnes résolutions de début d'année, je couds de nouveaux vêtements pour Pouet tout en vidant mes étagères ! Trop fan de cette toile de coton Miffy, c'était sûre que j'en ferais quelque chose pour ma Rikiki. Associé à un coton Petit Pan, il me fallait une coupe assez sobre pour laisser le tissu briller.

J'ai ressorti un de mes livres préférés, qui a beaucoup servi pour l'Héritier : mOdèle de couture pour Garçons, de Céline Hoinard. Le pantalon à bretelles est parfait (surtout que j'avais déjà des bretelles prêtes !). J'ai fait quelques modifications, ajouté une touche de crochet, et voilà notre petit clown prêt à rejoindre la piste !

 P1330203

P1330211

P1330212

P1330215

P1330222

P1330227

J'aime beaucoup le résultat et elle devrait lui aller longtemps : pour le moment, je lui retrousse le bas pour découvrir l'ourlet rapporté assorti au haut du pantalon. Et puis, pour le moment, elle se fiche pas mal de savoir quel type de vêtement elle porte, alors on en profite avant qu'elle ait atteint le stade "une jupe ou rien"....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tissu lapin :)<br /> <br /> Craquante la mistinguette :)
Répondre
S
Bien choupi cette salopette!
Répondre
C
C'est très mignon! Et comme elle ressemble à sa sœur cette miss!!
Répondre
G
Elle est toute jolie !
Répondre
Publicité