Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 janvier 2019

Les mascottes

Je couds rarement des doudous... je m'ennuie vite et en plus je traque un peu les peluches qui traînent partout chez nous. Mais quand il s'agit d'imaginer les mascottes des célèbres maisons de Poudlard, c'est tout autre chose !

  P1320471

P1320472

P1320473

P1320479

P1320481

P1320483

Le blaireau et le serpent son déjà adopté. Peut-être que Pénélope voudra récupérer une des mascottes....on est en train de regarder les films et ça lui plait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais c'est excellent ! Comment t'est venue cette idée géniale ? Est-ce que c'est l'héritier et toi qui avez adopté le blaireau (vive poufsouffle !) et le serpent ? C'est vraiment très très chouette <3 Et les badges aussi sont top ! Bises !
Répondre
C
Ca donnerait bien envie d'aller à Poufsouffle!! Le blaireau est ma préférée :-) Celle de Serpentard est adorable aussi! Bon, et les deux autres aussi ;-)
Répondre
Publicité