Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 janvier 2019

Les surprises de Noël

Comme l'an dernier, on a essayé de convaincre Margotte et Pomme que les cadeaux de Noël, c'est bien, mais l'aventure c'est mieux. Comme elles n'ont jamais d'idée de cadeau, ça nous laisse le champ libre pour faire ce qu'on veut !

L'an dernier, Pomme n'était pas avec nous pour Noël. Elle n'est donc pas venue à Londres avec nous...ce que Margotte sait bien lui rappeler pour la faire enrager. Du coup, son cadeau était vite trouvé ! Et pour faire un peu plus drôle qu'une carte pour lui annoncer, on a trouvé quelques bricoles pour elle :

 P1320986

P1320987

Un cadre de lego de Doctor Who, un livre du 11 ème Docteur (son chouchou !) et un portefeuille ou ranger ses livres (et sa carte de cantine et de bus...elle avait perdu le sien !)

Pour Margotte, c'était un peu plus compliqué....j'avais un peu mené mon enquête, et elle n'avait pas spécialement envie de retourner dans la capitale anglaise. J'avais évoqué Amsterdam, mais je crois que ça ne botte personne à part moi à la maison !

Du coup, on a fait plus simple : Paris, mais différent de celui qu'elle connait, quand on court pour profiter au maximum ! Là, on va pouvoir flaner, s'arrêter déguster des macarons dans un salon de thé, voir une expo...et surtout, son but numéro 1 : faire du shopping ! (je meurs d'avance !)

L'annonce était donc toute bête : un totebag pour ramener son butin !

P1320998

Bien sûr, ces idées cadeaux n'étaient pas du tout intéressées puisque c'est moi qui accompagne les filles et laisse les plus petits à leur papa ! (mais je suis sympa, je lui laisse le match de foot de l'Héritier à voir dans le froid à la place !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore votre conception des cadeaux de Noël et je pense faire pareil quand on aura des enfants en âge de Margot et Pomme :)
Répondre
M
Quels beaux cadeaux! Je retiens les idées car on est souvent à court pour nos neveux-nièces mais je crois que cela pourrait leur (nous) plaire de les emmener en voyage alentour!
Répondre
Publicité