Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2019

Le Noël de Pouet

Pouet a également reçu quelques petites choses faites à la main pour Noël....j'avais cette idée folle qu'avec une chouette veilleuse, elle ferait peut-être enfin ses nuits, et le tout dans SON lit ! Ah ah, on est idéaliste quand on est parent, non ?

J'ai cousu ce grand lapin tout doux pour qu'elle puisse l'emporter avec elle. Elle l'a trouvé sympa. Elle l'a emporté avec elle en effet....sauf le soir venu ! Du coup, il l'attend sur son lit, pour quand elle acceptera d'y dormir !

 P1320893

P1320896

P1320897

Et même que son lit, il est bien habillé maitenant ! Je lui ai fait un plaid en piqué libre, comme celui de la Mini il y a quelques années ! Du patchwork, des nouveaux motifs et de la couleurs !!

P1320871

P1320877

P1320879

Ok, elle ne dort pas avec, mais il parait qu'il est super pour construire des cabanes ! C'est toujours ça...

(comme pour le premier, ce plaid a été réalisé au cours d'un SAL. SI vous voulez le fichier pour le faire vous aussi, laissez-moi un petit mot et je vous enverrai le PDF ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour " Margotte " ! Je viens de m'inscrire sur votre blog . Je n'ai pas encore tout regardé , c'est très beau ce que vous faites et que vous partagez . Est-ce possible de recevoir le PDF de ce magnifique plaid tout en couleurs . Je débute le patchwork .Merci d'avance et bon week-end
Répondre
A
J'adore, bravo!! On s'organise un petit échange... au fait?
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> J'avais suivi et fini le 1er plaid que tu avais partagé sur ton blog. Et quand je vois celui-ci, je craque !!! Merci d'avance pour ton envoi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> j'adore ce nouveau plaid en piqué libre! j'avais suivi avec attention les étapes du 1er mais je ne m'étais pas lancé finalement. ce 2ème plaid haut en couleurs me donne envie...et je serai intéressée par le pdf si c'est possible ou au moins le dessin du faon et de l'arc en ciel!<br /> <br /> un grand merci à vous, à cet univers coloré que je suis quelques années!
Répondre
G
Oui moi aussi je veux savoir pour la lumière ! C'est excellent !<br /> <br /> Quant au plaid... Il est absolument magnifique ! Les couleurs qui donnent la pêche, les dessins trop mignons... J'aimerais bien voir tout ça de plus près ! Je vois que tu as remis un bloc avec trois pommes :-) Bises !
Répondre
Publicité