menu margotte aux pomme_
24 décembre 2018

Bon réveillon !

Nous y voilà ! C'est ce soir que le Père Noël passe et pour une fois, on est prêt ! Les paquets sont déjà faits (bon, j'ai laissé tombé l'idée de tous les emballer dans des sacs en tissu...mais c'est fait à moitié le cas ! L'an prochain, on sera bon !), le repas se préparera tranquillement dans la soirée et tout à l'heure, ce sera atelier chaussons de Noël avec les enfants !   Bon réveillon chez vous !!!
Posté par aurelialan à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 décembre 2018

Happy 2 !

Et elle a eu 2 ans ! 2 ans à mener son monde par le bout du nez, 2 ans à s'endormir très très tard, 2 ans à téter n'importe quand, n'importe où, 2 ans à rigoler, à dessiner, à faire le clown... J'ai eu la merveilleuse idée de lui offrir un bac à sable sur pied, pour pouvoir y jouer en hiver, dans la maison. Nous, on a mis de la semoule dedans : ça fait tourner son petit moulin et sa glisse entre les doigts. Et dans un monde parfait, elle ne s'amuserait même pas à jeter de la semoule un peu partout dans la maison !   Happy 2... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 13:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 décembre 2018

Une portée de Boursouflets

Pour Noël, j'ai donné naissance à quelques boursouflets...ils vont prendre la route dans leur lanterne maison pour rejoindre leur nouvelle famille ! J'en ai une autre fournée sur le feu, ceux-là sont déjà tous adoptés !
Posté par aurelialan à 13:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2018

Un peu de magie à Noël !

Cette année, j'ai préparé quelques petites choses du monde des sorciers pour fêter Noël ! Elles seront à adopter à partir de ce soir, sur ma page Facebook, mais je vous en montrerai des petits bouts ici aussi !    
Posté par aurelialan à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2018

La princesse au petit pois

Ces derniers temps, la Mini n'est pas hyper fan de l'école....sans doute trop de fatigue, trop d'excitation, et bien mieux à faire que d'écouter ce qu'on lui demande ! Alors quand j'ai su qu'elle travaillait sur la princesse au petit pois, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour la transformer en princesse le temps d'une journée et lui donner envie de raconter tout ça à ses copines ! Elle n'a pas voulu se déguiser, mais plutôt porter sa "robe des 5 ans". On a empiler des matelas, on a mis des couvertures et on a trouvé... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]