Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 novembre 2018

Le sac de Tibou

Cette année, la Mini est dans la classe des grands....Comme elle le dit si bien : l'an dernier j'étais un bébé dans la classe des moyens, maintenant, je suis grande. Et en vrai, elle est devenue trèèèèèès raisonnable ! Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de dérapage, mais tout de même, sacré contraste avec la Mini de 4 ans (à tel point que j'ai d'abord cru qu'elle était malade)

Alors quand sa maîtresse de l'an dernier m'a commandé un sac pour la mascotte de sa classe, forcément, ma grande fille m'a donné un petit coup de main : il fallait des tissus avec des hiboux (ben oui : la mascotte est un hibou !), une poche sur l'avant pour que Tibou puisse voir se qui se passe dehors quand le sac voyage. Et accessoirement, il fallait que le sac puisse contenir un grand cahier ! Alors on a mélangé tout ça,et voici le nouveau sac de Tibou !

 P1310587

P1310588

P1310590

P1310591

P1310592

P1310593

C'est ma grande Mini qui l'a porté à son ancienne maîtresse. Grand moment de fierté pour elle de retourner dans la classe "des petits" ! C'est pas rien 12 mois quand on a 5 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel super sac ! J'adore les rubans piqués en diagonale ! J'aime aussi beaucoup les associations de couleurs, le passepoil... Et ce tissu à fleurs est à tomber ! Beaucoup de jolis détails, c'est vraiment très réussi :-) Bises !
Répondre
A
Tibou, le hibou est un sacré veinard! Et les maîtresses de l'école du village aussi ;)
Répondre
C
il est très beau ce sac !!
Répondre
R
Il est vraiment chouette ce sac, c'est le cas de le dire. une belle réussite
Répondre
Publicité