Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 novembre 2018

La MandraPouet

J'avais vu l'idée sur Pinterest, et bien sûr, il m'en fallait une ! Pauvre Pouet...en tant que petite dernière, elle subit tous mes caprices photographiques !!!

Je vous rassure : les photos datent un peu. Aucune mandragore n'a été maltraitée pendant la séance, il faisait chaud et le plus dur a été de contenir la bête dans son pot !

Très peu de travail pour moi : un bonnet improvisé, quelques feuilles, un gros pot et une affiche imprimée. Pour le reste, c'est son papi qui s'y est collé (et il fallait être plutôt réactif !)

 IMGP7599

IMGP7628

IMGP7629

IMGP7630

IMGP7653

Dur dur de choisir la photo qui ornera le mur de notre salle de bain de sorciers ! Elle joue bien son rôle la Pouet, hein ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent! 😍 Difficile de choisir en effet mais perso je ferai un tryptique avec ces 3 photos : 4-2-3<br /> <br /> 😘
Répondre
O
Je fonds totalement !
Répondre
O
Ohhh comment je kiffe ! et cette bouille à croquer ♥
Répondre
A
Sacrée Pouet! L'avant-dernière est juste parfaite.
Répondre
G
Oh ! J'adore ! C'est l'avant-dernière photo que je préfère ! ;)
Répondre
Publicité