Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 novembre 2018

Pinata pinata !

Pour l'anniversaire de la Mini, j'avais décoré la cuisine pour le goûter. Elle avait adoré, forcément. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que nos deux grandes collégiennes fassent un scandale parce qu'on n'avait jamais fait ça pour elles (bien sûr....), qu'elles aussi elles voulaient des guirlandes et des ballons au retour des cours.

Forcément, l'anniversaire de la Pomme de terre arrivant quelques semaines plus tard, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion ! Les ballons et les guirlandes, c'était du réchauffé ! Mais une copine m'avait montré une pinata qu'elle avait bricolé pour la fête des morts et ça, ce serait une surprise parfaite pour notre grande enfant !

Un peu de journal et de colle plus tard, on avait notre pinata ! On l'a remplie de bonbons et accrochée dans la cuisine. Mission accomplie, la Pomme de terre était ravie !

 P1310880

P1310881

P1310884

Au moment de la casser, les choses se sont corsées ! Ce n'est pas si facile, et Pomme n'est pas non plus la fille la plus énergique de la terre, il faut bien l'avouer ! Heureusement, Margotte est arrivée à la rescousse et à quelque peu massacré la bête sous les yeux horrifiés des Minis ! Les bonbons ont bien vite fait oublier tout ça, et tout le monde en redemande ! (surtout l'Héritier qui n'était pas là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhh oui j'aime aussi beaucoup le principe et la tienne est trop canon ! je vais te piquer l 'idée ;)
Répondre
O
Ohhhh mais j'adoreeeeee ! ♥
Répondre
R
C'est une super idée cette pinata maison, très réussie
Répondre
Publicité