Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 octobre 2018

La Pouet modèle

Pouet ne manque pas franchement de vêtement (forcément, quand on est la quatrième fille de la fratrie, il y a de quoi faire !) mais j'avais tout de même envie de lui coudre quelques petites choses rien que pour elle. J'avais fait une première robe dans un super wax, mais elle était trop petite....du coup, comme le patron était prêt, j'ai récidivé en coupant un peu plus large et en utilisant un jersey gauffré. Comme il est extensible, je ne prenais pas trop de risque ! Et pour le reste ? Un coton japonais que je gardais depuis plusieurs années. Il va parfaitement avec la coupe d'enfant sage de la robe.

Et voilà donc une petite fille modèle...

  P1310779

P1310780

P1310785

P1310787

P1310788

P1310792

P1310799

P1310800

P1310801

En fait, elle reste le même gnome prêt à faire 1000 bêtises à la minute....mais elle fait bien semblan, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bouille ! (mais la robe est jolie aussi hein ;-)) Bises !
Répondre
A
Cette bouille!!! 😍J'adore! La robe est sage et très jolie... Mais ne dupe personne, je pense ! 😉
Répondre
Publicité