Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 septembre 2018

Birthday girl !

Aujourd'hui, notre petite fille sauvage a 5 ans ! Cinq années à apprivoiser cette petite bête qui s'épanouit au fil des années ! C'est presque trop facile maintenant, tellement est elle -presque-raisonnable !

Hier matin, elle a foncé vers moi en se levant et m'a dit :" c'est mon dernier jour de 4 ans !" avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Alors je voulais qu'elle soit la reine de la journée. Quand elle s'est réveillée, je lui ai montré sa nouvelle robe de 5 ans, cousue pour l'occasion. Elle est partie à l'école avec et a rappelé à ses copines et à son ancienne maîtresse que c'était son anniversaire (parler à sa nouvelle maîtresse, ça reste un peu intimidant...)

Tout à l'heure, quand elle rentrera manger le goûter, il y aura des ballons, des guirlandes et des paillettes...son gâteau au chocolat avec des smarties, comme elle le souhaitait et puis sa bougie 5, achetée il y a au moins 6 mois !

 IMGP7001

Happy 5 jolie Pépé !

(je vous montre LA robe demain...on n'a pas encore eu le temps de prendre les photos ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà 5 ans ! Comme le temps passe vite ! Joyeux anniversaire ! :D
Répondre
C
Joyeux anniversaire Pénélope !!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Pénélope!
Répondre
Publicité