Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 août 2018

Pouet la plus chouette !

J'ai eu beau lui en faire voir de toutes les couleurs pour la déco de sa fête, je savais dès le départ que Pouet serait une écuyère...Par contre, je ne savais pas du tout quelle serait sa tenue. J'hésitais entre une robe et un ensemble, jusqu'à ce que je tombe sur ce jupon sur le site de la Redoute. Soldé moins de 5 euros, impossible de ne pas le commander ! Il est en voile de coton avec des traits brillants de toutes les couleurs et avait le grand mérite de m'éviter de prendre trop de temps à coudre un jupon basique. Du coup, mon dilemme était résolu : la tenue de Pouet serait donc un ensemble tunique et jupon !

J'avais envie de lui coudre une tunique à manches ballons depuis un petit moment...l'occasion était toute trouvée ! J'ai utilisé les tissus assortis à sa monture (que je vous présente très vite) : du coton à pois et du liberty ! (oui, j'avais dit "jamais de vêtement pour enfant en liberty"...) J'ai ajouté quelques strass sur le devant pour que ça pétille et des petits volants dorés sur les manches. Avec ses petits bras potelés, c'est parfait !

 IMGP6568

IMGP6575

IMGP6576

IMGP6577

IMGP6579

En vrai, elle avait aussi des chaussures qui brillent, mais Pouet déteste porter des chaussures...heuresement, au bord de la Loire, l'herbe est toute douce ! (vivement l'hiver, on va bien rigoler...)

Je vous présente le reste de la troupe ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou!!!
Répondre
O
On ne fait pas fait mieux en matière de petite fille... Parole de pas mamie! 👵 Le liberty était tout indiqué.
Répondre
L
trop mimi !!! <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
tiens tiens Rose est comme Pouet elle déteste les chaussures résultat elle a les pieds plein d'échardes de la terrasse du mobil home et elle continue elle a pas mal.<br /> <br /> Les sacrées pépettes.<br /> <br /> En tout cas bel ensemble pour son bapteme.
Répondre
Publicité