Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juin 2018

Le syndrôme de Peter Pan

A la maison, il y a tout plein d'enfants ! Il y en a un en particulier qui est ado depuis 20 ans ! Il est encore trop jeune pour se prendre en main et allez chosir de nouveaux vêtements quand il en a besoin....mais si je lui en fais la remarque, il me rappelle à quel point il aime le fait-main ! Cela faisait des semaines qu'il traînait des sacs tout rapés et usés et il était grand temps que je fasse quelque chose ! A l'occasion d'une impression de tissu, j'ai glissé sur ma planche quelques images pour lui...

 P1300216

P1300218

Mission accomplie ! J'ai même au l'autorisation de jeter le vieux sac qui partait en lambeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal !! c'est bien de garder une âme d'enfant, la preuve, si non tu t’ennuierais, n'est-ce pas ??!!! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité