Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2018

Collection été !

Il y a quelques semaines (ou mois !), la marraine de la Mini me demandait si je pouvais coudre une robe pour sa fille. 

Une robe en deux ans ?! Tu parles que j'accèpte ! C'est la taille parfaite à coudre, je trouve ! Ni trop petit, ni trop grand, ça ne demande pas trop de tissu et ça va vite à couper !

Du coup, j'en ai fait une petite série (à 2 ans, on se salit vite, non ? -et à 9 ans aussi en fait, hein, l'Héritier ?!)

 P1290789

P1290793

P1290794

P1290796

P1290798

P1290800

P1290801

P1290803

P1290806

P1290807

Les trois robes sans manches sont des improvisations d'après un gabarit qui date de l'Héritier...une forme très très basique, donc, sur laquelle il suffit d'ajouter de jolis détails !

La robe manches raglan est en fait la tunique raglan des intemporels pour bébé ! J'ai ressorti mes vieux ouvrages, donc et j'étais contente de les retrouver ! Il faut dire que je couds peu pour mes poulettes : elles ont tellement de vêtements récupérés de leurs soeurs qu'elles ne peuvent pas tout porter, alors j'évite d'en rajouter une couche !

Me voilà rassasiée pour un moment, je vais pouvoir coudre un peu pour moi peut-être ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop choux ces robes !!! j'adore !!! colorées et gaies pour l'été, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Elles sont adorables !
Répondre
Publicité